Site corporatif   |   À propos   |   Contactez-nous    25 Mai 2017   12:00:41
Mise en marché
Accueil



BIENVENUE À LA MISE EN MARCHÉ !

    Évolution du prix de pool des dernières semaines


MESSAGE INFORMATIONNEL
Double déclaration de traçabilité :

Les applications Web Apporc - Mouvement et Apporc-Finition ont été améliorées pour permettre aux éleveurs d'effectuer, en une seule étape, la double déclaration de mouvement exigée pour la traçabilité.

En effet, au moment de saisir les informations requises pour la traçabilité, l'éleveur aura la possibilité, si les deux sites lui appartiennent, de créer la déclaration de mouvement inverse en cochant la case prévue à cet effet. C'est ce que nous appelons la "double déclaration".

Cliquez ici (lien vers le Flash - 6 janvier 2017).

Rapport de suivi des prévisions et de livraison de porcs :

Les Éleveurs de porcs diffusent, depuis peu, un nouveau rapport interactif produit à l'aide du nouveau logiciel d'intelligence d'affaires ("business intelligence" ou "BI") qu'ils ont acquis.

Les éleveurs pourront utiliser leur rapport personnalisé pour comparer leurs données de prévision de sortie avec leurs livraisons à l'abattoir et connaître leur performance en termes :
  • de pourcentage de livraison;
  • de respect des périodes prévues de livraison.
Il leur sera ainsi plus facile de constater les écarts de livraison et d'apporter les correctifs nécessaires aux déclarations de porcelets qui déterminent les prévisions de sorties (quantités et dates de livraison des porcs).

Ce rapport, mis à jour chaque vendredi, est disponible en tout temps sur le site www.accesporcqc.ca, dans "Accès producteurs" sous l'onglet "Rapport BI".


Note: Au cours des week-ends, le service informatique se réserve le droit de procéder à des travaux divers et ne garantit pas la disponibilité de cette partie du site.